Je suis nouveau ici et je souhaite m'informer. En effet je part six mois en Inde, 5 mois en stage à Bangalore dans une entreprise francaise puis un mois de vacances pour "visiter".
Je part le 4 aout et je revient le 23 janvier 2006 à CDG.
Je finirai vraisemblablement fin decembre mon stage et apres, hop à moi les anciens comptoirs francais et la vie locale.
Je suis entrain de faire le visa, j'ai mon billet d'avion, je suis vacciné contre DTPolio, Hépathite A et B, rage (trois injections) et palu (savarine quotidienne). J'ai refusé l'encephalite japonaise.
Je vais souscrire une assurance complementaire a la MGEL. (Pour info j'ai 25 piges).
J'ai achete du pchitpchit anti moustique, des pastilles Micropur 100, un aspi venin, le routard Inde du sud 2005, un couteau suisse.
Je part avec Indian Airlines, transit a Bombay puis arrivée a Bangalore.
Je pense prendre une valise plus un gros sac a dos de rando.
Que mettre dedans ?
Quels conseils me donneriez vous ?
Merci, c'est la premiere fois que je part la bas !
Ed






