Original post
[;)] Bonjour à tous;
J' aimerais beaucoup, l' an prochain aller au Panama
au Royal Décameron, mais j' ai un problème à un genoux
est t'il vrai qu' il y a beaucoup d' escaliers, et qu' on ne
peux pas prendre de train ou d'assenceur???
Doit t' on absolument prendre les marches? [:(]
Si vous y avez été, s.v.p. comment avez vous
aimée? Merci.







