Recherche bénévolat au Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je souhaiterais partir au guatemala cet ete pour visiter mais aussi pour faire du benevolat dans le domaine de l education ou culturel ( pour une duree d un mois environ)...j'attends vos suggestions avec impatience...merci
IS Isamars Regular ·
Bonjour

tu devrais regarder l'association qui s'appelle " hamaca y pescado " cela à l'air intéressant

bonne chance et bonnes vacances
Isabelle
JU Jugan Regular ·
bonjour jai passe 3 mois en amerique central je sui revenu au moi de fevrier, je sui passe par le guatemala pays magnique je connait une association c est un orphelina qui se trouve pres du rio dulce (pour vous situe sur la carte) il recherche toujours des gens mais cela a un cout se n ai pas gratui cela compren logement et nourriture, pour ce qui es de la fonction sa depend vous pouvez etre animatrice ou professeur il ne faut pas avoir de connaissance particuliare regarde sur casa de guatemala et tu tombera sur leur site si tu veu plus de renseignement n hesite pas
NOTRE PROJET D'AIDE AUX ENFANTS HANDICAPES DU NÉPAL : https://fr.ulule.com/soins-medicaux-nepal/
HO Hola62 ·
Salut, Moi j'ai trouvé "Sprachcaffe" ils proposent des missions qui ont l'air pas mal. Lucile
SA Samodsf Regular ·
Salut,

Tu pourrais voir avec l'asso développement sans frontières qui envoie des volontaires sur des missions à l'étranger. Les missions, définies par ses partenaires locaux, sont de tout type et pour tout profil de volontaires.

N'hésite pas à jeter un oeil sur leur site, toutes les conditions pour partir y sont expliquées.

Bonne continuation! Samo

You might also like