Boujemaa · 11 avril 2009 à 21:39 5 messages · 5 participants · 2 380 affichages | | | | 11 avril 2009 à 21:39 Recherche bénévolat au Guatemala Message 1 de 5 · 2 376 affichages · Partager Je souhaiterais partir au guatemala cet ete pour visiter mais aussi pour faire du benevolat dans le domaine de l education ou culturel (pour une duree d un mois environ)...j'attends vos suggestions avec impatience...merci | | | Bonjour
tu devrais regarder l'association qui s'appelle " hamaca y pescado " cela à l'air intéressant
bonne chance et bonnes vacances | | | bonjour jai passe 3 mois en amerique central je sui revenu au moi de fevrier, je sui passe par le guatemala pays magnique je connait une association c est un orphelina qui se trouve pres du rio dulce (pour vous situe sur la carte) il recherche toujours des gens mais cela a un cout se n ai pas gratui cela compren logement et nourriture, pour ce qui es de la fonction sa depend vous pouvez etre animatrice ou professeur il ne faut pas avoir de connaissance particuliare regarde sur casa de guatemala et tu tombera sur leur site si tu veu plus de renseignement n hesite pas | | | Salut, Moi j'ai trouvé "Sprachcaffe" ils proposent des missions qui ont l'air pas mal. Lucile | | | Salut,
Tu pourrais voir avec l'asso développement sans frontières qui envoie des volontaires sur des missions à l'étranger. Les missions, définies par ses partenaires locaux, sont de tout type et pour tout profil de volontaires.
N'hésite pas à jeter un oeil sur leur site, toutes les conditions pour partir y sont expliquées.
Bonne continuation! Samo | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |