nous repartons au Mexique en février 2010. aprés avoir fait le yucatan et san cristobal, nous avons opté cette fois ci pour le mexique colonial. sachant que nous partons 15 j vols inclus, et que ma femme tiens absolument à aller a Acapulco 2 jours ou 3 jours en fin de séjour, j'aimerais avoir votre avis sur la durée de visite de Mexico!! j'ai prévu 2 jours avec Tehotihuacan inclus. est ce juste ou assez pour visiter les principaux lieux? de plus je recherche des infos sur des hotels à Mexico, n'ayant plus l'age de jeunes baroudeurs nous privilégions des hotels confortable voir même trés confortables, typiques et aux meilleurs prix (bien sur, ;-)). nous en avions trouvé de trés sympas lors de notre dernier voyage...
Merci de votre aide
jm









