Ayant posé mon dossier fin mars 2009, je suis censé le recevoir début mai 2009 mais je l'attend toujours. (délai 6 à 8 semaines) Au cas ou ma nouvelle carte n'arriverai pas à temps, pensez vous mon actuelle carte pourrait passer ? Vous remerciant par avance de votre retour. Soso
Carte d'identité pour l'Egypte?
by Soso911
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, Je souhaiterai vous faire part de ma situation au niveau administratif en effet, je suis actuellement en attente de mon renouvellement de carte d'identité car mon passeport n'est plus valable.[:(] Ma carte actuelle est valide jusqu'au 31.05.09 et mon voyage en Egypte est prévu du 8 au 16.05.09
Ayant posé mon dossier fin mars 2009, je suis censé le recevoir début mai 2009 mais je l'attend toujours. (délai 6 à 8 semaines) Au cas ou ma nouvelle carte n'arriverai pas à temps, pensez vous mon actuelle carte pourrait passer ? Vous remerciant par avance de votre retour. Soso
Ayant posé mon dossier fin mars 2009, je suis censé le recevoir début mai 2009 mais je l'attend toujours. (délai 6 à 8 semaines) Au cas ou ma nouvelle carte n'arriverai pas à temps, pensez vous mon actuelle carte pourrait passer ? Vous remerciant par avance de votre retour. Soso
Au cas ou ma nouvelle carte n'arriverai pas à temps, pensez vous mon actuelle carte pourrait passer ?
Renouvellement de la CI, sans remettre l'ancienne??? (fausse déclaration de perte!!!) Pour les dates du voyage, ça passe. Fayd
Renouvellement de la CI, sans remettre l'ancienne??? (fausse déclaration de perte!!!) Pour les dates du voyage, ça passe. Fayd
Cordialement
Fayd
On rend l'ancienne CI en allant retirer la nouvelle, donc pas de fausse déclaration.
De:
Photo/image personnelle du membre sbarriol.
Description de la photo/image: Palmeraie de tiout (maroc)
20 avril 2009 à 13:07 Copier l'adresse du message
On rend l'ancienne CI en allant retirer la nouvelle, donc pas de fausse déclaration.
juste on rend l'ancienne carte encore valable, pour qu'elle soit détruite. Fayd
Description de la photo/image: Palmeraie de tiout (maroc)
20 avril 2009 à 13:07 Copier l'adresse du message
On rend l'ancienne CI en allant retirer la nouvelle, donc pas de fausse déclaration.juste on rend l'ancienne carte encore valable, pour qu'elle soit détruite. Fayd
Cordialement
Fayd
Bonsoir,
La carte d'identité doit être valide au mois 6 mois après le retour en France.
Donc, il vaut mieux que tu l'aies avant de partir. Essaie de faire accélérer la procédure, en expliquant que tu l'as besoin de toute urgence. ils seront peut-être compréhensifs.
Je te souhaite un bon voyage.
Christine
Log in first, then come back to this page.








