Recherche chanson Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Allo j`ai été au tryp cayo coco cet hiver et j`ai beaucoup aimé. Je recherche la chanson qui jouait a tous les soirs au spectacle avec les enfants. L`animateur dansait avec eux, elle étais super bonne mais je ne sais pas qui chantais et quel étais le titre. svp aider-moi
MA Mariejoe28 ·
Bonjour

Je pars samedi prochain pour le Tryp. Je demanderais le titre de la chanson et je te reviens a mon retour...

Mariejoe
JU Juddy ·
Allo mariejoe28, je te remercie beaucoup de vouloir m`aider, mais quelqu`un m`as déja donné ma réponse dans mes messages privés. C`est el baile del gorila. Je te souhaite un tres beau voyage et merci encore tu es tres gentille.

You might also like