Juddy · 15 juillet 2005 à 4:29 3 messages · 2 participants · 1 410 affichages | | | | 15 juillet 2005 à 4:29 Recherche chanson Tryp Cayo Coco Message 1 de 3 · 1 410 affichages · Partager Allo j`ai été au tryp cayo coco cet hiver et j`ai beaucoup aimé. Je recherche la chanson qui jouait a tous les soirs au spectacle avec les enfants. L`animateur dansait avec eux, elle étais super bonne mais je ne sais pas qui chantais et quel étais le titre. svp aider-moi | | | À: Juddy · 23 juillet 2005 à 23:37 Re: Recherche chanson Tryp Cayo Coco Message 2 de 3 · 1 339 affichages · Partager Bonjour
Je pars samedi prochain pour le Tryp. Je demanderais le titre de la chanson et je te reviens a mon retour...
Mariejoe | | | Allo mariejoe28, je te remercie beaucoup de vouloir m`aider, mais quelqu`un m`as déja donné ma réponse dans mes messages privés. C`est el baile del gorila. Je te souhaite un tres beau voyage et merci encore tu es tres gentille. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |