Recherche chanson de Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
je suis allée a Cuba a deux reprises au printemps, et dans chaque hotel, il y avait cette chanson, qui jouait souvent! On disait que c'était le nouveau "it" de Cuba! j'ai meme pas un p'tit bout de parole! seulement l'air! difficile de vous faire partager[;)] C'est pas une danse! qqun peut essayer de m'aider?[:)]
VI Vivatropic Regular ·
Je connais quand-même bien la musique Cubaine.... si tu me donnais le style que c'était.... salsal, merengue, son .... ballade .....

Si tu me parle de musique qui fait danser les jeunes dans les clubs je te dirais d'aller essayer de downloader les chansons de Don Omar ou de Daddy Yankee, ce sont des chanteurs de Porto Rico, mais leur musique est très à la mode à Cuba .... et elle le devient chez nous aussi!!!

Si c'est un groupe de bachata .... de belles chansons d'amour, Il y a le groupe Aventura .... mon groupe préférée leur chanson la plus connu a Cuba est No, no es amor (obsession)

En espérant avoir pu t'aider Isabelle.... bonne écoute !!! je suis une fan de musique latine!!!
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
CO Concombre ·
[;)]Salut la chanson que tu recherches a été fait en l'honneur du "Chequevara" ( Ernesto Guévara) après la révolution et elle s'appelle "Hasta simpre del commandante"!!!! Où as-tu été les 2 fois à cuba et à quel hotel?
VI Vivatropic Regular ·
La chanson dont tu parles est effectivement très bonne, mais ça fait un bail qu'elle est chanté ..... ce n'est pas un it qui vient tout juste de sortir....
Mieux vaut avoir des remords que des regrets

You might also like