Je connais quand-même bien la musique Cubaine.... si tu me donnais le style que c'était.... salsal, merengue, son.... ballade.....
Si tu me parle de musique qui fait danser les jeunes dans les clubs je te dirais d'aller essayer de downloader les chansons de Don Omar ou de Daddy Yankee, ce sont des chanteurs de
Porto Rico, mais leur musique est très à la mode à
Cuba.... et elle le devient chez nous aussi!!!
Si c'est un groupe de bachata.... de belles chansons d'amour, Il y a le groupe Aventura.... mon groupe préférée leur chanson la plus connu a
Cuba est No, no es amor (obsession)
En espérant avoir pu t'aider
Isabelle.... bonne écoute !!! je suis une fan de musique latine!!!