Hôtel à Marrakech ouvert à 2h du matin?
by Shech
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je vais a marrakech vendredi dans la nuit, j'atteris a 2h du mat mais les hotels que j'ai contacté m'ont dit qu'ils etaient fermés, je cherche prés de la place jamaa el fna si possible
avez vous des adresses et numéros ?
merci
L'hôtel Souria 00212667482131.
Bonjour,
Chaque fois que j'arrive au Maroc pour aller à Ouarzazate, j'arrive à Marrakech, la plupart du temps par un vol de nuit. Je vais à l'hotel Amani...à n'importe quelle heure. il est proche de la gare ONCF La dernière fois, je suis arrivé à ............7h30 du matin grâce à Atlas blue que je remercie une nouvelle fois pour ses 8 heures de retard et un foutage de gueule des passagers qui mériterait un roman à lui tout seul.
Tout est sur leur site : http://www.hotelresidenceamani.ma/
Et j'ai toujours pas d'action chez eux !!!!! (mais va falloir que je m'en occupe sérieusement)
Bon voyage Dom-dom
Chaque fois que j'arrive au Maroc pour aller à Ouarzazate, j'arrive à Marrakech, la plupart du temps par un vol de nuit. Je vais à l'hotel Amani...à n'importe quelle heure. il est proche de la gare ONCF La dernière fois, je suis arrivé à ............7h30 du matin grâce à Atlas blue que je remercie une nouvelle fois pour ses 8 heures de retard et un foutage de gueule des passagers qui mériterait un roman à lui tout seul.
Tout est sur leur site : http://www.hotelresidenceamani.ma/
Et j'ai toujours pas d'action chez eux !!!!! (mais va falloir que je m'en occupe sérieusement)
Bon voyage Dom-dom
La passion a ses raisons que la raison n'a pas !
merci pour ces reponses rapides
mais ca y est j' ai trouvé, je me rends donc a l'hotel el amal dans le quartier désiré, pour ceux qui veulent le numéro : 00212 5 24 44 50 43
si quelqu'un connait...
sinon je vous dirai
au fait le numéro de l'hotel souria n'est pas le bon et je n'en ai pas trouvé d'autres
merci
Au temps pour moi, je l'avais ressorti du tiroir, la dernière fois que j'y étais, c'était en 2004 🙂
bonsoir
j'ai dejà été à l'hotel Amal, un jour j'ai rentrer vers 1h du matin, s'etait fermé, alors j'ai tapé à la porte et j'ai du rveiller le receptioniste en tappant,
je compte y retourner cet été, tu me confirmera si on pourra rentres tard sans deranger le receptionniste
salutations
Bocar
Tout ce qui n'est pas donné est perdu ... !
Tout ce qui n'est pas donné est perdu ... !
en effet c'est bien ce qu'elle m'a dit de faire, pas de probleme je confirmerais
salut
bonjour
je reviens donc du maroc ou j'ai sejourne a l'hotel el amal, donc nous sommes arrives a 2h du mat et aucun probleme on nous a ouvert et sans plus de discution il nous a donne la cle
voila, hotel pas chere et propre
bon sejour a toi
bonsoir
merci , en effet j'ai deja séjourné dans cet hotel au mois de janvier , je compte y retourner mi-juillet
salutations
Bocar
Tout ce qui n'est pas donné est perdu ... !
Tout ce qui n'est pas donné est perdu ... !
Les veilleurs de nuit, sont là pour çà!
Log in first, then come back to this page.










