Hôtel à Marrakech ouvert à 2h du matin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour, je vais a marrakech vendredi dans la nuit, j'atteris a 2h du mat mais les hotels que j'ai contacté m'ont dit qu'ils etaient fermés, je cherche prés de la place jamaa el fna si possible avez vous des adresses et numéros ? merci
LA Larab2Crvis Veteran ·
L'hôtel Souria 00212667482131.
CR Crossfire Regular ·
Bonjour,

Chaque fois que j'arrive au Maroc pour aller à Ouarzazate, j'arrive à Marrakech, la plupart du temps par un vol de nuit. Je vais à l'hotel Amani...à n'importe quelle heure. il est proche de la gare ONCF La dernière fois, je suis arrivé à ............7h30 du matin grâce à Atlas blue que je remercie une nouvelle fois pour ses 8 heures de retard et un foutage de gueule des passagers qui mériterait un roman à lui tout seul.

Tout est sur leur site : http://www.hotelresidenceamani.ma/

Et j'ai toujours pas d'action chez eux !!!!! (mais va falloir que je m'en occupe sérieusement)

Bon voyage Dom-dom
La passion a ses raisons que la raison n'a pas !
SH Shech Regular ·
merci pour ces reponses rapides mais ca y est j' ai trouvé, je me rends donc a l'hotel el amal dans le quartier désiré, pour ceux qui veulent le numéro : 00212 5 24 44 50 43 si quelqu'un connait... sinon je vous dirai au fait le numéro de l'hotel souria n'est pas le bon et je n'en ai pas trouvé d'autres merci
LA Larab2Crvis Veteran ·
Au temps pour moi, je l'avais ressorti du tiroir, la dernière fois que j'y étais, c'était en 2004 🙂
FA Fangui Veteran ·
L'hôtel El Amal est très bien !
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
RA Racob Regular ·
bonsoir j'ai dejà été à l'hotel Amal, un jour j'ai rentrer vers 1h du matin, s'etait fermé, alors j'ai tapé à la porte et j'ai du rveiller le receptioniste en tappant, je compte y retourner cet été, tu me confirmera si on pourra rentres tard sans deranger le receptionniste salutations
Bocar

Tout ce qui n'est pas donné est perdu ... !
SH Shech Regular ·
en effet c'est bien ce qu'elle m'a dit de faire, pas de probleme je confirmerais salut
SH Shech Regular ·
bonjour je reviens donc du maroc ou j'ai sejourne a l'hotel el amal, donc nous sommes arrives a 2h du mat et aucun probleme on nous a ouvert et sans plus de discution il nous a donne la cle voila, hotel pas chere et propre bon sejour a toi
RA Racob Regular ·
bonsoir merci , en effet j'ai deja séjourné dans cet hotel au mois de janvier , je compte y retourner mi-juillet salutations
Bocar

Tout ce qui n'est pas donné est perdu ... !
TA Tafarabo Regular ·
Les veilleurs de nuit, sont là pour çà!

Similar discussions

You might also like