Salut!! j'aurais besoin de petits conseils. J'ai pas trouver de sujet semblable, je cree donc un nouveau sujet.
Nous partons en equipe de 5, pour une mission de solidaritee dans un village pres de Cusco a travers une ONG.
Je me demandais combien d'argent enmener.
Sachant que notre hebergement est chez l'habitant, nous avons seulement a nous occuper de la nourriture. (donc pas de frais de logement, mais oui de nourriture).
La semaine, nous aurons pas beaucoup de depenses, car nous seront dans des ecoles le matin pour soutenir les institutrices, et l'aprem nous effectuerons des animations, jeux avec les enfants.
Par contre, le weekend nous serons libres, et on pense donc visiter le MP, Aguas Calientes, Cusco, eventuellement le la Titicaca. (a ce moment la oui, nous auront des frais de logement pour les hotels le weekend). + biensur depenses de souvenirs, petits achats....
Nous devons aussi penser a nos deplacements (surtout le weekend), + deplacement entre Lima/Cusco a l'allee, et Cusco/Lima au retour.
Donc pour resumer, nous aurons a notre charge nourriture, visites touristiques et hebergement le weekend, souvenirs et achats personnels, deplacements quotidiens, deplacement lima/cusco. L'ONG nous conseille dans les 400euros, qu'en pensez vous?
Aussi, une autre question: Nous arrivons a Lima le 1er aout a 15h45, nous repartons de Lima le 30 a 11h. Quels modes de transports vous nous conseillez? L'ONG nous a dit de voir entre bus ou avion, et d'acheter les billets sur place au moment meme. Qu'en pensez vous?
Merci par avance pour vos reponses!
Original post







