Bonjour,
nous partons bientôt pour mada.
Nous souhaiterions savoir quels vêtements ou objets qui manque le plus sur place afin de pouvoir en faire profiter
les locaux.
Vaut-il mieux les acheter sur place ou les emporter avec nous dès le départ.
Nous pensions amener des vêtements, crayons, ou autre...
Cela est-il mal perçu de faire des dons directement aux locaux ou vaut-il mieux passer par des associations?
Amicalement
Lili & ced
Original post








