Original post
Actuellement au Mexique, je me suis rendue au transito avec un ami pour m'acheter le fameux permis et je me demande s'ils n'ont pas voulu m'arnaquer.
J'ai entendu dire que le permis coutait environ 350 pesos pour 1 an.
Quand je m'y suis rendue, ils ne m'ont pas proposé l'option 1 année mais 3 ans pour 1800 pesos. Mon ami avait payé son permis 200 pesos (prix d'ami) pour 3 ans.
Il m'a dit que c'était a la tete du client donc quelqu'un saurait-il combien coute reelement le permis?









