Site perso sur le Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous,

Passionné de voyages et de photos, je voudrais vous présenter mon site perso afin d'avoir vos avis et critiques ! C'est sur le Maroc ! L'adresse : http://ma.roc.free.fr N'hésitez pas à être francs ni à poser toutes les questions que vous souhaitez.

Merci !
YZ Yza32 Veteran ·
[:)]Allo,

Tres belles photos!!
BI Bibouche Regular ·
Salam, Ton site est bein fourni en photo mais le fond rouge est un peu hard et ne met pas les photos en valeurs Il manque aussi un peu de texte Hsitoire des portes bijours, ....

You might also like