Merci à vous mais pourrait on se recentrer sur le thème de ma question,
si vous avez des infos ou des conseils quand à la façon de prendre, d'anticiper que qui se passe concernnat le Grippe A, merci de le dire...
Merci
Comme tu l'as bien ci-dessus.
Voici le site du journal La Nacion de Buenos-Aires:
http://www.lanacion.com.ar/
C'est en espagnol, je n'y suis pour rien, mais çà vous fait de l'exercice linguistique.
Fais-toi une raison, toi et tout ceux qui veulent voyager en Amérique du Sud pour l'instant.
Les informations se suivent au jour le jour et ainsi, on peut s'en faire une idée précise.
Tu peux voyager en Argentine. Sans problèmes, c'est vite dit, car les Bus de grandes lignes sont réduits faute de voyageurs.Mais sinon, çà roule.
Pour les masques, oubliez que vous allez voir tout le monde avec un masque. Il y en a aux alentours des hôpitaux et encore, parfois ils servent d'écharpe ou de chapeau.
La seule chose qui est très importante et que vous devez faire: lavez-vous le mains le plus souvent possible. lorsque vous aurez vu l'argent vous vous en souviendrez. Evitez de boire le mate avec quelqu'un d'autre (coutume). Et éviter d'embrasser tout le monde sous le prétexte qu'il est tout beau et tout gentil. C'est le principal.
Le pic de la grippe, comme dit le Ministre de la Santé se présentera vers le mois d'août!
Voilà, je vous souhaite un bon voyage et venez "relax".😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad.
"Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.