Bonjour Chrisphil77,
Je suis un peu surpris que le/la proprio ne peut vous assister pour avoir une table et 7/8 chaises de son établissement. Mais bon, passons.
Comme je vous ai dis hier, je vais essayeR de vous aider en faisant des recherches du côté de Trou aux Biches et je reviendrai vers vous avec des adresses. Toutefois, merci préciser la dimension de la marquise que vous souhaiteriez avoir.
LA FETE:
Si j'ai bien compris, vous allez venir vous marier chez nous en Mars. Ça va être l'ÉTÉ ici. Beaucoup de soleil, température variant entre 29 et 31ºC pendant la journée au Nord de l'île. Vous marier sur la plage sous une marquise joliement décorée où dans un jardin tropical, c'est tout simplement magique. C'est ce que je vous souhaite.
Mais, ATTENTION. Il faut bien se dire qu'on a aucun contrôle sur dame nature !! L'ÉTÉ, c'est aussi la saison des pluies avec des risques d'avoir des perturbations atmosphériques. Aussi, je vous suggère fortement d'avoir un plan B au cas où.
Donc, a voir aussi avec le/la proprio de la Villa.
A + pour les bonnes adresses.
Serge