Je suis a la recherche d'une ONG me permettant de m'investir dans un projet lié à l'eau idéalement en Inde ou Népal. Apres une expérience à Shanghai ainsi qu'à Dubai dans le traitement des eaux, à 24 ans, je souhaiterais ouvrir une nouvelle porte et travailler pour des causes plus en rapport avec mes idées...
Je fais donc appel à vous pour me communiquer un maximum d'ONG qui tienne la route.
Merci d'avance







