Bonjour a vous 2,
ont vous a probablement croiser, car nous etions 2 couples du 17 au 24 , piscine le matin et plage l'apres midi.
Pour ce qui est de la plage c'est ce qui a de mieux a Varadero je crois, peut-etre un peut plus sale qu'a l'habitude car il y avait beau de cubain compare a avril dernier. Meme du cote piscine c'etait presque que l'invasion. Et les cubains ne connaissent pas les poubelles....Les verres de plastique et pailles dans la piscine a profusion et ils prennent beaucoup de place. Mais enfin nous avons passe du bon temp avec le soleil de 34-36 a tous les jours.
Pour l'air climatise, dans l'hotel c'est un systeme central qui achemine le liquide refrigerant a chaque chambre et il est deficient pas a peut pret.
Chaque unite de chambre a besoin d'un nettoyage de filtre a chaque semaine mais il ne le font pas. C'est sur demande...
En avril j'ai eu le meme probleme et le mecano est venu faire le nettoyage apres l'avoir demander a la reception et apres la temperature est revenu a pres de 22c dans la chambre. La semaine passe le plus bas que j'ai eu a ete 24 avec moyenne a 26 mais compte tenu de la temperature exterieure de 34-36 le jours ca me derangait moins. J'ai meme pris un mal de gorge apres 4 jours.. Le cadre de ma porte patio est deboite et avec la porte fermer il y avait un jour de 1/4 de pouce. Le sechoir a cheveux tenait seulement par une vis, et la chasse d'eau de la toilette n'avait pas assez de puissance pour flusher, la pole a serviette etat manquante... Mais une simple visite a la reception et apres leur avoir fait pas de mes doleances a notre retour a 18h le tout etait repare.
Cote Buffet, Cuba c'est Cuba en autant que j'ai mes oeufs et toats le matin avec jus d'orange je suis ok. Le midi on dine toujour au Elsition pres de la plage et il y a toujours la bonne pizza, poulet, porc, et hotdog et burger. Le soir on alterne restaurant a la carte et buffet. Il y a toujour moyen de trouver quelque chose a notre gout.
Cote boisson le bar de la piscine avec Onay, Otton et Yoannicka pas de probleme avec eux, ( ca fait depuis 2005 que l'ont creche a Villa Cuba)
Otton a souvent un air plus serieux et le sourrire est moins apparent que les autres.
Avez vous remarque le Drapeau du Quebec au Bar de la piscine?
Cote bar de la plage il a ete refait en avril dernier sur la fin de notre sejour de 2 semaines il etait fermer. Ils ont ajouter des palapas avec table et tabouret, refait le plancher du bar en tuile de ceramique et refait les comptoirs. Ca fait du bien. Et Umberto est toujour l'homme de la situation a ce bar.
Genysoleil je t'ai laisse un message la veille de ton depart.
merci pour ton tuyau sur les resto en ville. Nous essayerons la prochaine fois.
A+
41