Humanitaire en Asie Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour à tous,

Je vous écris pour avoir vos conseils, avis etc...sur un projet qui est né cet été et auquel je n'arrête plus de penser...J'ai très envie de partir un mois ou 2, aider une association ou un organisme humanitaire en Asie. Le problème, ( qui n'en est peut-être pas un??), c'est que je n'ai aucune connaissance médicale: j'ai un diplôme de philo et je suis pigiste en radio....Pensez-vous que cela peut être une barrière ou pas? Par ailleurs, je ne sais pas à qui m'adresser...Connaissez-vous des ONG, des assos ou des organismes en Asie( Vietnam en particulier) qui recherche des gens pour la rentrée ou pour le mois de décembre-janvier??? Merci beaucoup pour vos infos, Byz Mélie
RO Rouanda72 Regular ·
Bonsoir Mélie,

Je crois comprendre que tu désire faire de l, aide humanitaire plus spécifiquement au Viet-nam, plus que dans tout autre pays asiatique. Par contre, je n, ai pas pu déceler qu'elles étaient tes domaines d'intérêts ni tes passion, ce pourquoi tu aimerais partir.

Je me permet cependant de faire des éclaircissements sur quelques associations oeuvrant entre la france et le viet-nam:

L'association "Montluçon-Saigon" Olivier Rodien (+33.(0)4.70.51.52.10)

L'association "Missions Stages" de Paris (voir annuaire)

L'association "Espoir sans frontière" Tél. 02 99 91 21 52"

L'association "ame d'Asie" webmaster@humanitaires.com

Bien amicalement

Franks centrale de bénévolat
Franks - La magie d'aider les autres
VI Vietdoc ·
salut

je ne connais pas d'assoc au vietnam mais il doit y en avoir, j'en suis sur même si tu as des infos, peux tu me le faire savoir? merci je suis intéressé pour des missions au vietnam .(je parle un peu la langue) ah oui au fait tu fais de la radio?? moi je suis chef opérateur à radio france pascdupont2@hotmail.com

Similar discussions

You might also like