bonjour à tous,
Je vous écris pour avoir vos conseils, avis etc...sur un projet qui est né cet été et auquel je n'arrête plus de penser...J'ai très envie de partir un mois ou 2, aider une association ou un organisme humanitaire en Asie.
Le problème, (qui n'en est peut-être pas un??), c'est que je n'ai aucune connaissance médicale: j'ai un diplôme de philo et je suis pigiste en radio....Pensez-vous que cela peut être une barrière ou pas?
Par ailleurs, je ne sais pas à qui m'adresser...Connaissez-vous des ONG, des assos ou des organismes en Asie (
Vietnam en particulier) qui recherche des gens pour la rentrée ou pour le mois de décembre-janvier???
Merci beaucoup pour vos infos,
Byz Mélie