Nous envisageons de faire le transfert de Mahé à la Digue dans deux semaines avec le cargo Belle Seraphina. Je n'arrive pas à avoir la confirmation qu'il est toujours en service. Est ce que l'un d'entre vous l'a pris récemment?
Merci!
by ThuDung
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
A super classic trio: Praslin, La Digue, Mahé (Seychelles)
Voyage de rêve aux SeychellesFR
Deux semaines en famille aux SeychellesFR
Seychelles, l'île de La Digue entre mer et paradisFR
Seychelles: En catamaran d'îles en îles...FR
Carnet de voyage sur deux semaines aux Seychelles en février 2011FR
De retour des Seychelles, quelques "tuyaux"FR
Mauritian Ti' Punch
Peut-on manger local sans soucis à Madagascar?FR
Randonner en sécurité à MadagascarFR
La Réunion: traversée de Mafate à pied et Piton de la FournaiseFR