Bonjour à toutes et à tous.
Y a-t-il actuellement à Madagascar une campagne d'information concernant le programme d'assistance humanitaire dont bénéficieront des populations vulnérables dans les parties Est et Sud de Madagascar pendant les cinq années que durera le projet, de 2009 à 2014.
Par exemple, ce programme pourrait-il être intégré au déploiement de la couverture satellitaire de type Very Small Aperture Terminal (« terminal à très petite ouverture ») qui désigne une technique de communication par satellite bidirectionnelle qui utilise des antennes paraboliques dont le diamètre est inférieur à 3 mètres.
Une multinationale de la télécommunication koweitienne (je ne mentionne pas le nom pour pas faire de pub) lance depuis août 2009 une installation complète d'un coût de 300 000 ariary qui intègre un réseau sans frontière et permet aux usagers de diminuer leur coût de communication de manière significative et de pouvoir bénéficier de l'usage d'interfaces numériques (micro-ordinateurs, smartphones, PDA, ...) pour pouvoir transmettre par exemple des informations à caractère pédagogique.
Original post
Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? (Liebnitz) Le vide est plein de particules spontanées qui s'opposent pour faire...du vide !






