Bonjour à vous tous !
Est ce que ça vaut le coup de longer Le kuiseb river via gobabeb ou bien tout simplement prendre La C14 ?
merci pour votre aide.
Original post
by Cavini
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Quatre semaines en NamibieFR
Namibie, quand tu nous tiens!FR
Du sable namibien aux eaux tumultueuses de VictoriaFR
Deux semaines en Namibie, boucle habituelleFR
D'Epupa à Aus en NamibieFR
Roadtrip famille en NamibieFR
Pérégrinations namibiennes: orange is the new black?FR
Carnet de Namibie ou un voyage au pays d'HiluxFR
Péripéties d'une famille en terres namibiennesFR
La Namibie (et environs) des piafousFR
One-month road trip in Namibia
Voyage en NamibieFR