Bonjour! Je pars de Montréal (escale à Toronto) le 3 janvier pour une semaine en tout-inclus à l'hotel Rex Grenadian en Grenade.
J'aimerais en savoir davantage sur la Grenade (trucs pratiques à savoir, quoi faire comme excursions, ou aller magasiner à St-George). Y'a t'il une taxe
à payer à l'aéroport? Est-ce préférable de prévoir de l'argent américain ou autre (dollar des Caraibes orientales)?
Aussi, si vous connaissez l'hotel, tout commentaire est le bienvenu.
Merci! :)
Original post








