Allo, C'est un hotel 3 étoiles dans mon livre a moi pour y avoir resté quelques jours. Ne pas s'attendre a l'équivalent des hotels de
punta Cana ou
Riviera Maya, c'est un style typiquement caribbéen. Ce que j'ai aimé a
Grenade c'est l'excursion le Fish Friday

c'est un must. Tu quittes tard le soir pour un petit village a l'extérieur de
St George (on ferme le village donc la ville est piétonne) et tu peux expérimenter de tous les marchands locaux tous les poissons inimaginables appretes de toutes les facons. Tu peux aussi rencontrer de petits orchestre locaux et y a plein de locaux et touristes qui s'y promenent, j'ai trouvé l'expérience tres intéressante. J'ai aussi fait la traversée de
St Georges a Cariacou qui appartient aussi la
Grenade mais la traversée est longue donc vérifier les fournisseurs qui en font la traversée sur le type d'équipement utilisé. Dollar Caribbéen est de mise. La boutique franc de droit est tres petite a
Grenade donc si on veut se prévaloir des épices, rhum ou autre magasiner au centre de
St Georges. Bon Voyage!