salut,
j'ai vu que tu occupe ou tu occuppait le poste de transit manager a port harcourt, j'ai qlq quéstions si tu permet: est ce que tu travaillait pour Total ou un sous traitant, si t'es plus en poste, quels sont les raisons de ton départ, en fait j'ai eu une proposition pour logistic engineer a phc via un soustraitant et j'aimerais savoir quels sont les conditions de vie sur place, est il préferable dy aller seule ou en famille? quel est le salaire moyen pour ce genre de poste, quels sont les meilleures mutuelles cfe ou afse?
je sais que c trop de quéstions
merci d'avance
cordialement
RACHID