Voeux 2010

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour a tous.je vous souhaite une bonne annee 2010.sante bonheur et beaucoup de voyage

simonetta
JACQUES
TO Tommie Regular ·
Bonjour

Merci pour tes bons Voeux

Bonne et Heureuse Année A toi aussi
TOMMIE

You might also like