Indonésie: louer des motos sur les îles de Sumatra et Java?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Nous désirons louer des motos sur les îles de Sumatra ou Java pendant 15 jours. Genre trails 250cc. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? Merci d'avance. Notre voyage s'effectuera en avril - mai 2010.
Philippe Montpellier
CH Christine41 ·
bjr, nous etions a bali en novembre, je pense que la legislation est la meme sur toutes les iles d indonesie: en fait ul n y a que des scoots il ne peuvent avoir sur l ile que des cylindrees inferieur a 250. A verifier tout de meme c ar c est ce qu on ma dit devant mon etonnement a ne pas voir de motos.....cdt,
PH Philmtp34 ·
Merci bien de cette info...on va aller en thailande
Philippe Montpellier

You might also like