Louer un scooter à Java
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, pour cette été, notre destination sera Java, une boucle entre Jakarta , Jojarkarta et retour à Jakarta. Le trajet exacte n'est pas encore défini et dépendra un peu de vos réponses. Savez vous où on peut louer des scooter sur l'Ile de Java ? Je cherche 3 ou 4 points de chute à partir desquels il est possible de rayonner en scoot. D'avance merci de vos réponses Manu
VI Viatori Veteran ·
Bonjour,

En règle général tu peux louer un scooter n'importe où en Indonésie. Dans toutes les grandes villes, j'en ai trouvé sans aucun soucis.

Bon voyage,
www.viatori.net
RA Rambler13 Regular ·
bonjour, pour cette été, notre destination sera Java, une boucle entre Jakarta , Jojarkarta et retour à Jakarta. Le trajet exacte n'est pas encore défini et dépendra un peu de vos réponses. Savez vous où on peut louer des scooter sur l'Ile de Java ? Je cherche 3 ou 4 points de chute à partir desquels il est possible de rayonner en scoot. D'avance merci de vos réponses Manu

Bonjour On peut louer un scooter partout en Indonésie , le prix varie selon les places en septembre dernier en moyenne 100 000Rph/j. Patrick
DA Dapope Regular ·
le prix varie selon les places en septembre dernier en moyenne 100 000Rph/j

Perso je trouve ce prix très élevé, on peut facilement le diviser par 2, voire même par 3
RA Rambler13 Regular ·
le prix varie selon les places en septembre dernier en moyenne 100 000Rph/j

Perso je trouve ce prix très élevé, on peut facilement le diviser par 2, voire même par 3

Effectivement je rectifie , j'ai payé 100 000Rph/j à Tentana (Sulawasi) avec le réservoir d'essence plein, à Amed(Bali) et Jojyakarta j'ai payé 50 000Rph/j . Ces prix sont pour un scooter manuel si vous louez un scooter automatique le prix est un peu plus élevé. Cordialement Patrick

You might also like