Laetitia Paguet

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Je me lance aussi,

Je suis à la recherche d'une amie. Elle est Francaise et les dernières nouvelles que j'ai eu d'elle, elle est à Paris et travaillait pour une banque.

Elle a habitée cinq ans à Montréal. Elle a dû rentrer en France pour différents problèmes, en apportant avec elle, son chien blanc. ( je ne me rappelle plus le nom).

Elle est brune, mince, de grandeur moyenne. Elle a 28 ans ( peut-être 27 ou 29)

J'aimerais beaucoup l'a retrouver, car nous avions une grande amitié, et depuis toutes ces années, elle m'a toujours terriblement manquée....

Merci,

Nil
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''
CH Christian06 Veteran ·
J'aimerais beaucoup l'a retrouver, car nous avions une grande amitié, et depuis toutes ces années, elle m'a toujours terriblement manquée....

Bonjour Nil [:)] J'espère que tu vas la retrouver, car sinon, c'est pas gai ; mais à force de ramer tu vas peut-être la retrouver. En tout cas, il te reste les 'tits chats pour te consoler [;)]
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
NI Nil Regular ·
Ostie que t'es drôle! À chaque fois tu me fais mârer avec tes jeux de mots!

Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''
NI Nil Regular ·
Grace à Lafamilia, j'ai retrouvé ma copine!

Merci! Je viens de discuter avec elle! Je suis trop contente! Merci 1000X

Ca me fait tellement plaisir!

wow, j'en reviens pas!!!!!!

merci merci merci!
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''
LA Lafamililp Regular ·
re bonjour Nila

j'suis pas lafamilia j'suis lafamililp !!!!! bon c'est pas grave hein l'essentiel c'est que tu aies retrouvé ta copine

ça doit faire un sacré choc

Isabelle
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c'est le chemin
NI Nil Regular ·
Oups! désolée, l'émotion!

Oui, elle était très surprise mais très contente, elle pensait souvent à nous.... Je suis bien contente!
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''

You might also like