Je me lance aussi,
Je suis à la recherche d'une amie. Elle est Francaise et les dernières nouvelles que j'ai eu d'elle, elle est à
Paris et travaillait pour une banque.
Elle a habitée cinq ans à
Montréal. Elle a dû rentrer en
France pour différents problèmes, en apportant avec elle, son chien blanc. (je ne me rappelle plus le nom).
Elle est brune, mince, de grandeur moyenne. Elle a 28 ans (peut-être 27 ou 29)
J'aimerais beaucoup l'a retrouver, car nous avions une grande amitié, et depuis toutes ces années, elle m'a toujours terriblement manquée....
Merci,
Nil