Bonjour,
je suis une étudiante de 24 ans qui vient juste de prendre une pause des études! J'ai dans l'objectif de recommencer l'école en septembre, ce qui me laisse environ 5 mois à moi. De ces 5 mois, je voudrais bien en consacrer un minimum de 4 mois à l'aide humanitaire.
Mon but est de faire du bénévolat à l'étranger (de préférence en français), en sachant très bien que ce n'est pas un voyage touristique, que ça va même probablement m'en couter plus cher! et ...
J'ai faite quelques recherches sur internet, j'ai surtout été voir sur les sites des ong humanitaires les plus connu parce que je ne connais pas vraiment ce monde. Je n'ai rien trouvé! La plupart demandais à avoir des compétences bien précise.
Je suis prête à donner mon temps, mon sourire, ma joie de vivre, des gouttes de sueur...
Donc ne vous gênez pas écrire, que ce soit pour me proposer des ong ou tout simplement me faire part de votre connaissance du monde de l'aide humanitaire!!!
Gen
Original post









