Assurance sur un vol retour manqué
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
l'or de mon dernier séjour en guyane, suite à un probléme de véhicule j'ai loupé mon vol retour.🙁 Ayant pris mes billets avec un pack assurance couvrant cet aléas j'ai informé mon voyagiste afin de me faire remboursr ce vol retour, celui-ci me dirige vers l'assurance devant couvrir ce risque. Réponse de l'assurance: seul les vols manqué au depart sont couvert par l'assurance. Cela est il mormal???? A quoi sert donc une assurance qui ne couvre que la moitie d'un risque???🤪

Si vous avez rencontré ce probléme dite moi comment cela à fini?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Cela est il mormal????

Si c'est ce qui est dit dans le contrat d'assurance que tu as signé, alors oui c'est tout à fait normal.
Contributions CC BY-SA
SI Simon17 Veteran ·
normal, moral, grande question avec les assurances !!!!!!

comment gagnerais t il autant de pognon si leurs contrats d'assurance n'etait pas un maxi tordu, trafiqué, pas clair, et les conditions de remboursement toujours litigieuses, " oui mais, oui mais , .......; "

c'est pas gagné pour vous !
CA Carthago47 Globetrotter ·
mment gagnerais t il autant de pognon si leurs contrats d'assurance n'etait pas un maxi tordu, trafiqué, pas clair, et les conditions de remboursement toujours litigieuses, " oui mais, oui mais , .......; mais le jour ou ils payent, quand il n'y a rien de tordu dans la demande, vous etes satisfait non ?? Alors il y a des contrats, lisez les avant de signer....😉
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
FE Feradie Regular ·
normal , c'est dans les contrats ! de plus , un vol de retour manqué , peut être le moyen de prolonger un séjour que l ' on a découvert agréable ou pas assez long commercialement.....sans payer les surplus de prolongation de billet 😕
Je suis chauve et je souris ! Daniel
SI Simon17 Veteran ·
mais le jour ou ils payent, quand il n'y a rien de tordu dans la demande, vous etes satisfait non ??

ben le truc, c'est que leur si peux confiance , que je n'ai pas de contrat d'assurance ! mise a part les obligatoires , bagnole et habitiation !mais mes cotisations sont si faibles que mes contrats ne couvre quazi rien ! et je n' ai jamais eu a demander un remboursement ! je touche du bois !!! la meme chez les banquiers ! je preferes me passer d'eux !

le probleme , c'est que c'est tres tres souvent tordu !! tout le monde a des exemples a la pelle !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

mais le jour ou ils payent, quand il n'y a rien de tordu dans la demande, vous etes satisfait non ?? Alors il y a des contrats, lisez les avant de signer....😉

En général, quand on lit vraiment, on ne souscrit plus.... 🙂

Michel
CA Carthago47 Globetrotter ·
je ne souscris pas à ton "En général"😏
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/

You might also like