Recherche la famille Dombal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
ayant vecu 17 ans à diégo suarez et avoir étudié chez les frères maristes, j'avais plus qu'un ami, un frère nommé roger dombal. je l'ai rencontré une fois à toulon, en 1965 car nous nous étions engagé dans la marine nationale et depuis plus rien. j'aimerai tellement le retrouver, nous avons encore tellement de choses à partager
mada for ever
DO Dombal ·
Je m'appelle Jean-Claude DOMBAl, je suis le petit frère de Roger. Moi aussi j'ai étais dans la marine nationale. Je voudrais savoir à qui ai-je l'honneur ??? Merci de me répondre . Mr Dombal Jean-Claude
TH Thala Regular ·
Super le web... FELICITATIONS A VF
GA Gashoa ·
jean-claude tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de t'avoir retrouvé...! Je recherche roger que j'aimerai par dessus tout retrouver, je suis gaston hoareau, j'étais sur la "jeanne" quand j'ai revu roger pour la dernière fois à toulon c'était un 1965, depuis j'ai épuisé toutes les recherches possible, même d'avoir recherché michel, colette et j'ai oublié le nom de la plus grande soeur, c'est gisèle peut-être ...! En tout cas sois certain que vous n'avez jamais quitté mes pensées, de ton père que j'aimais beaucoup et ta mère qui m' a accepté comme un autre de ses fils, c'est peut-être mes plus belles années, c'est pour les remercier que je veux vous revoir. Réponds-moi très vite car je suis vraiment impatient d'avoir de vos nouvelles. Je t'embrasse très fort jean-claude, à bientôt
mada for ever

You might also like