| Recherche la famille Dombal Gashoa · 9 octobre 2005 à 22:14 4 messages · 3 participants · 2 783 affichages | | | | 9 octobre 2005 à 22:14 Recherche la famille Dombal Message 1 de 4 · 2 779 affichages · Partager ayant vecu 17 ans à diégo suarez et avoir étudié chez les frères maristes, j'avais plus qu'un ami, un frère nommé roger dombal. je l'ai rencontré une fois à toulon, en 1965 car nous nous étions engagé dans la marine nationale et depuis plus rien. j'aimerai tellement le retrouver, nous avons encore tellement de choses à partager | | | À: Gashoa · 2 octobre 2006 à 17:57 Re: Recherche la famille Dombal Message 2 de 4 · 2 529 affichages · Partager Je m'appelle Jean-Claude DOMBAl, je suis le petit frère de Roger. Moi aussi j'ai étais dans la marine nationale. Je voudrais savoir à qui ai-je l'honneur ??? Merci de me répondre. Mr Dombal Jean-Claude | | | À: Dombal · 6 octobre 2006 à 17:54 Re: Recherche la famille Dombal Message 3 de 4 · 2 471 affichages · Partager Super le web... FELICITATIONS A VF | | | À: Dombal · 12 octobre 2006 à 18:26 Re: Recherche la famille Dombal Message 4 de 4 · 2 442 affichages · Partager jean-claude tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de t'avoir retrouvé...! Je recherche roger que j'aimerai par dessus tout retrouver, je suis gaston hoareau, j'étais sur la "jeanne" quand j'ai revu roger pour la dernière fois à toulon c'était un 1965, depuis j'ai épuisé toutes les recherches possible, même d'avoir recherché michel, colette et j'ai oublié le nom de la plus grande soeur, c'est gisèle peut-être...! En tout cas sois certain que vous n'avez jamais quitté mes pensées, de ton père que j'aimais beaucoup et ta mère qui m' a accepté comme un autre de ses fils, c'est peut-être mes plus belles années, c'est pour les remercier que je veux vous revoir. Réponds-moi très vite car je suis vraiment impatient d'avoir de vos nouvelles. Je t'embrasse très fort jean-claude, à bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |