Merci.
Riad à Marrakech pour août 2010?
by JP2005
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Pouvez-vous me conseiller un riyad pour 2 personnes pour août prochain ?
Merci.
Merci.
JP
"Carpe diem"
Bonjour,
Il existe de nombreux riads à Marrakech et il y en a pour tous les goûts. Perso, j'ai un petit faible pour le riad dar Salam (www.dar-salam.com).
Bon séjour ! (et prévoyez le brumisateur, très chaud Marrakech en août..)
Bonjour,
Vous pouvez trouver à toute sorte de prix.
Je me rends régulièrement à Marrakech avec des amis et je réserve au riad hôtel du Trésor.
Il est situé tout près de la place mais dans une petite rue ce qui évite beaucoup de bruit.
voici les coordonnées :
www.hotel-du-tresor.com
77 sidi boulokat
00212 5 24 37 51 13
demandez une chambre au rez de chaussée comme cela vous n'aurez pas la chaleur du soleil directement. Le personnel est fort sympathique et je n'ai que des éloges de la part de mes accompagnateurs. Dites leur que c'est de la part de Martine. (je n'ai pas de commission, héhé) Bon séjour
demandez une chambre au rez de chaussée comme cela vous n'aurez pas la chaleur du soleil directement. Le personnel est fort sympathique et je n'ai que des éloges de la part de mes accompagnateurs. Dites leur que c'est de la part de Martine. (je n'ai pas de commission, héhé) Bon séjour
Bonjour
Pour les riad tu en auras plusieus, voici une liste http://bit.ly/967mmQ. CE que je peux te conseiller c'est de choisir une riad vraiment proche du centre ville de Marrakech pour éviter de trop dépenser dans les transports et pour pouvoir aller te balader quand tu veux. Fais bon voyage et profites en bien! Bonne Journée
bonsoir jp2005
moi je te conseille vivement "riad el atlas" j'ai passé quelque jours a marrakech l'ete dernier et c'etait vraiment bien ,
chambre vraiment propre mais douche et wc commune (faut aattendre son tour mais ca m'etais jamais arrivé )il est a 2 pas de jamaa le fana (en faite 30 metre )et en plus il est tres prisé par les americain et en plus la chambre double est a 15 euro/nuit (petite chambre )
a bientot ciao
Bonjour,
Je te conseille le ryad Clémentine. Très beau, décoration très raffinée, couple qui possède ce ryad est très sympathique. Le soir le propriétaire prenait l'apéritif avec nous dans le patio et nous racontait tout un tas d'histoires très intéressantes sur la vie à Marrakech.
Il n'y a que 7 chambres mais très confortables avec salle de bains et produits de toilette offerts (savon, lait corporel, shampooing). Tout est très propre.
Pour le diner la propriétaire te demande si tu as un souhait particulier et si c'est le cas, elle te fait préparer ce que tu as demandé. Service à la carte pourrait-on dire !!
Ce ryad comme tout ryad qui se respecte est bien sûr situé dans la medina, et assez proche du souk. Tu peux arpenter les petites rues qui te mèneront directement sur la place D'jaam el hafna. Atout non négligeable : ce ryad possède une piscine ce qui est assez rare. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!
Carpe Diem
Bonsoir,
Je vous conseille le Riad El Bacha , tenu par des Francais supers sympas , ci dessous leur adresses, en basse saison cela doit tourner autour des 80€ la nuit avec petit dej , si plus de 3 jours ils viennent vous chercher à l'aéroport , privilégier les chambres du 01 étage
riadelbacha@voila.fr Adresse(s) de messagerie : riadelbacha@voila.fr
Je vous conseille le Riad El Bacha , tenu par des Francais supers sympas , ci dessous leur adresses, en basse saison cela doit tourner autour des 80€ la nuit avec petit dej , si plus de 3 jours ils viennent vous chercher à l'aéroport , privilégier les chambres du 01 étage
riadelbacha@voila.fr Adresse(s) de messagerie : riadelbacha@voila.fr
Bonsoir,
Nous sommes allés à deux reprises à Marrakech et nous avons logé dans les riads suivants : Riad Assala et Riad Alwachma. Tous deux sont bien sûr dans la médina, très bien situés à 10 - 15 minutes de la place Djemal Fna. Le riad Assala est plus près de la place et en plus à une piscine ( agréable pour le mois d'Août ). Bon séjour.
Nous sommes allés à deux reprises à Marrakech et nous avons logé dans les riads suivants : Riad Assala et Riad Alwachma. Tous deux sont bien sûr dans la médina, très bien situés à 10 - 15 minutes de la place Djemal Fna. Le riad Assala est plus près de la place et en plus à une piscine ( agréable pour le mois d'Août ). Bon séjour.
Fred.
"La vie est un livre. Si on ne voyage pas, on n'en écrit qu'une page...".
"La vie est un livre. Si on ne voyage pas, on n'en écrit qu'une page...".
Log in first, then come back to this page.











