Original post
bonjour a tous,
Je suis résident français en Guinée équatoriale depuis deux ans et je passe régulierement mes vacances au gabon avec mon épouses et mes enfants .
la_bas je loue une voiturepour me déplaceé et j utilisais mon permis international en cas de probleme de controle.
Mais mon permis internationnal est périmé depuis peu , j ai dons contacter mon ambassade pour savoir les démarche a éffectués mais on m a répondu qu'il ne s'occupais pas de ça .Apres quelques recherches sur le net j'ai vu qu'il faut avoir une résidence en france pour obtenir un permis internationnal.
Donc je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!
j'ai bien une autorisation de conduite guinéenné et mon permis français mais a libreville c'est souvent le permis internationnal qui est demandé.
Pourriez vous me renseigner sur mon probleme???????
Cela eviteras de rinçer copieusement la police de libreville a chaque controle !!!!!!!!
merci d'avance







