Trouver un emploi à Pointe-Noire? (Congo)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
je suis francaise d'origine congalaise mais vivant en france depuis toujours et j'aimerais aller travailler au congo mais je ne sais par ou commencer qui peut m'aider
K2 K2k Regular ·
tu as sans doute remarqué que bien que ton message soit parmi les plus lus, il n'a pas eu de réponse jusqu'ici.

On dirait que ce sont les vfistes qui devraient te poser les bonnes questions alors qu'en principe tu aurias du mettre ton cv online.

Ce que je peux te proposer c'est que tu prends un avion et tu débarques à pointe-noire te renseigner sur place; entre deux courses, je me ferais un plaisir de t'inviter manger un bouillon de maboké...

a+

00 242 9886295
les mots manquent aux émotions...
FR Freddymm Regular ·
bjour je ne sais pas si le message je vois en retard, mais bon toute fois je vois répond . D'origine congolais je suppose que vous avez de la famille au congo ? vous savez il faut d'abord aller voir d'une manière touristique, si vous n'avez pas de la famille sur place. et puis vous verrez. Vous savez les congolais sans charment; moi meme je suis congolais j'ai grandi en france depuis mes 9ans croyez moi , depuis que suis allés une fois et depuis je ne peux plus rester à une année à Paris sans allé à brazzaville et pointe noire. faite ce que vous voulez, le congo vous attend et vous avez droit.

un compatriote freddymm@hotmail.fr
K2 K2k Regular ·
fais moi signe quelques temps avant que tu ne viennes.

merci
les mots manquent aux émotions...
FR Freddymm Regular ·
bsoir K2K , je serai à pointe noire le mois de Aout 2010 pour un mois et une 20 jours. je serai bien content de vous aider . Qui sait peut etre un diner chez gaspar en ville. voilà bon voyage.
K2 K2k Regular ·
je sens que tu n'as pas oublié le gout du foumbou.

je te mets déjà sur mon agenda....

on est ensemble.
les mots manquent aux émotions...
DE Deborah85 ·
bonjour,

je suis de nationnalité BELGE mais ma mère est originaire de la RDC je me rend en RDC et a pointe noire au mois de mars 2011 d'en le but d'y t'rouver de l'emploi. je suis actuellement infirmière en Guyane francaise. pouvez vous me donner des adresses a Pointe noire de clinique qui pourrai eventuellement m'embaucher et en RDC. merci pour vos réponses eloy_deborah@hotmail.fr

You might also like