salut tout le monde,
Voilà, à mon avis le rap marocain est le meilleur rap arabe (étant marocaine je suis probablement pas très objectif mais[;)])
mes préférés sont :muslim (ou moutamarid), h-kayn et fnair.
Que pensez vous?
Original post










