Associations en Equateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
salut à tous,

je me nomme j-philippe, j'ai 19ans, et je suis interimaire. bon je pars le 17 novembre en equateur. j'ai décidé d' aller directement à la rencontre des associations sur place. je voudrais rentrer en contact avec des personnes étant déjà parti là bas, qui connait des adresses ou je pourrais aller donner le meilleur de moi meme, des endroits ou je pourrais loger à mon arrivée; des personnes qui ont le meme projet. j'ai une expèrience d'un mois au Burkina Faso, qui m'a déja apris énormément.

j'espere pouvoir vous lir trés vite

paix et amour
MA Marech ·
Salut à toi j-philippe. Je me nomme Adrien, j'ai 18 ans et je suis en 1° année à l'EICD 3A (Ecole Internationale de Commerce et Développement) à Lyon. Ayant moi-meme de l'exp ds l'humanitaire (mission au Burkina pendant 3 semaines en Aout de l'année dernière), je compte partir en Equateur dans le cadre de mon stage de 1° année pendant 2 mois (en Juin-Juillet 2006). Mais il faut que je trouve une association (humanitaire culturelle de préférence) avant mon départ, tout comme toi!! Comme tu y vas en novembre, je voudrais bien que tu me fasses parvenir les contacts, adresses, assoc' du pays lorsque tu y seras...

Merci d'avance (pas pour moi mais pour les Equatoriens), Adrien.
SC Scouts ·
Salut!

Nous sommes une equipe de 4 scouts (compagnons) et avons pour projet de partir a l'etranger afin d'effectuer une action d'aide humanitaire pour les vacances d'été. Peux tu nous fair parvenir dés maintenant la liste d'association que tu aurrai trouvé ainsi que des informations (ex: prix d'avion, coût de la vie sur place ...) . Ou sur place en nous envoyant un E-mail a l'adresse suivante spectre_intergalactik_lsb@hotmail.com ou romaingrimaud@hotmail.com ou the_aschedeuzaires@hotmail.com

Merci beaucoup!!!! bonne continuation et bonne chance!!!!! A+
JR Jrm81 ·
Bonjour,

Je suis un peu dans la même situation... J'ai 24 ans et viens de terminer mes études. Avant de commencer à travailler, j'aimerais partir en Equateur entre maintenant et fin avril, car ce pays m'intrigue. Je recherche toute sorte de projet pour aller là-bas pendant quelques mois. Avez-vous des conseils d'associations sur place, ou d'entreprises? J'ai repéré une association qui peut aussi vous intéresser : www.ahuana.com

Merci de votre aide, et restons en contact pour d'éventuels tuyaux!

Hasta luego, Jrm81
Jérémie Pour des infos sur les cours d'espagnol en Equateur, contactez-moi!

Similar discussions

You might also like