je me nomme j-philippe, j'ai 19ans, et je suis interimaire. bon je pars le 17 novembre en equateur. j'ai décidé d' aller directement à la rencontre des associations sur place. je voudrais rentrer en contact avec des personnes étant déjà parti là bas, qui connait des adresses ou je pourrais aller donner le meilleur de moi meme, des endroits ou je pourrais loger à mon arrivée; des personnes qui ont le meme projet. j'ai une expèrience d'un mois au Burkina Faso, qui m'a déja apris énormément.
j'espere pouvoir vous lir trés vite
paix et amour








