Salut à toi j-philippe. Je me nomme Adrien, j'ai 18 ans et je suis en 1° année à l'EICD 3A (Ecole Internationale de Commerce et Développement) à
Lyon. Ayant moi-meme de l'exp ds l'humanitaire (mission au
Burkina pendant 3 semaines en Aout de l'année dernière), je compte partir en
Equateur dans le cadre de mon stage de 1° année pendant 2 mois (en Juin-Juillet 2006).
Mais il faut que je trouve une association (humanitaire culturelle de préférence) avant mon départ, tout comme toi!! Comme tu y vas en novembre, je voudrais bien que tu me fasses parvenir les contacts, adresses, assoc' du pays lorsque tu y seras...
Merci d'avance (pas pour moi mais pour les Equatoriens),
Adrien.