Bonjour à tous,
La question est assez simple. Résidents de Libreville, pensez-vous qu'un petit resto de cuisine du monde qui se transforme en pub, ambiance sympa, fiestas à thème, prix raisonnables ect... aurait sa place à Libreville ?
Et si vous pensez que oui, cela vous parait il faisable concrétement ?
merci
bonne journée et bon WE
Original post





