Tout va trop vite!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour aux assidus des sports "divers". Et voilà, je reste trois jours sans aller sur VF. Je me reconnecte, vais dans divers, pour voir un peu. 138 nouveaux messages. Pffff. En trois jours seulement. Et c'est pareil dans tous les autres forums que je suis régulièrement. Que faire? Il faudrait vraiment être connecté 24h/24, 7j/7... Et encore!!! Comment faites vous les Alan, Christian06, Simba, et tous les autres que j'oublie, qu'on est sur de rencontrer dans n'importe quelle discussion??? Avez vous des pouvoirs d'ubiquité, par tous les zavatars!!!

Ca me rappelle certains cours pendant mes études. Toujours au moins un tableau de retard. Les risques de décrochage étaient toujours trop élevés.

Bon, je pars boire un café, molo sur les posts, s'il vous plait, je risque vraiment de décrocher.
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
AL Alan Globetrotter ·
Salut Serge .....

Et moi bien content de voir ton pseudo réapparaître de temps en temps ......

Celà étant, comment faire pour pouvoir suivre toutes les discussions ..... et bien je crois que même en venant tous les jours celà est pratiquement impossible ..... me concernant, je suis branché pratiquement cinq à six jours dans la semaine et durant quelques heures, mon travail me le permettant également ..... la première chose que je fais est de répondre aux messages privés que j'ai reçu, j'y met un point d'honneur ..... puis ensuite je regarde les discussions dans lesquelles j'ai répondu pour en suivre l'évolution et répondre de nouveau si besoin ..... aprés quoi, je vais sytématiquement dans les forums Afrique, Amérique centrale, Asie du Sud Est, Europe, Rencontre entre membres, Carnets de voyage, Pensées et réflexions de voyageurs, et enfin Divers ...... lorsque celà est fait, je regarde avec la recherche de messages, ce qui a été posté les dernières heures .......

Et puis ensuite cool ..... je vois qui est en ligne, envoie des bonjours aux copains et copines, me désole devant un super compte rendu de voyage à me demander ce que je fais derrière mon écran ....... me demande ce que sont devenus des membres comme Philom par exemple ..... me réjouis de revoir apparaître Sunisabel hier qui me donne de ses nouvelles, et suis content de voir que la rencontre du 3 décembre se monte doucement avec de tous nouveaux membres ...... et que Loopkin envoie un post auquel je puisse répondre ...... 🙂

C'est un vrai boulot ...... 🏴‍☠️ et même pas payé en plus ..... 😏

S'il m'arrive d'être absent plus d'une semaine du forum .... si, si, ça m'est déjà arrivé .... 😏, je ne cherche pas à voir les messages postés depuis mon départ, et j'emploie la même méthode que ci dessus, et celà comme si j'étais déconnecté que depuis la veille ..... sinon, c'est le casse tête et on n'arrive pas à retrouver le fil, mais il faut dire que pour les vrais habitués, on est vite de nouveau dans l'ambiance du forum, car on en connaît que trop les " sinuosités " .....

Il y a un carré de " vieux grognards " du début, et de temps en temps certains disparaissent et réapparaissent .... et un roulement qui se fait avec les nouveaux venus qui s'installent parfois un mois ou deux avant de disparaître à nouveau ..... c'est amusant à voir vivre ce forum .....

Bon, tu descends sur Nice pour la rencontre du 3 décembre ...... ?
SI Simba Globetrotter ·
Oucchhh, rassures toi "chtichatloop" ... Je suis aussi à la chtraîne. 😉 La communauté grandissant de plus en plus, il est impossible de mettre son petit museau sur l'ensemble des discussions. Le monde bouge tellement vite! J'y vais alors par centres d'intérêts (l'Afrique, la photo et puis et puis ...) Et puis ... Bah, j'me dis que demain ...tout aura continué, changé, évolué, encore et toujours.

Les anciens, les nouveaux ...les nouveaux anciens, les anciens nouveaux (si si, il y a de quoi faire! 😏)

Et moaaa, ze peux même pas surfer du boulot! Groummmf! 😠😛
RO Rouanda72 Regular ·
Salut Serge, le pouvoir des décuplication des corps, ça aide😄

Non mais sans blague, un peu de surf chaque jours nous permet de diminuer le nombre de nouveaux messages non vus, Mais imposible d'être à jour dans tous les forum, tout comme il est impossible de tout connaître sur terre. Faut avoir ses priorité, même dans les sites web.

Ne t'en fais pas, t, es pas le seul à ne pas suivre le courant infernal de la vie🤪

Frank
Franks - La magie d'aider les autres
BL BlueBird Regular ·
...TGVF ??

Trop grande vitesse de frappe ??

V'oui, même souffrance...

Il y a des semaines qui passent comme l'éclair.... Et pourtant, c'est long, un jour sans VF! Mais ce soir, reconnection.et c'est du bonheur : les Anciens sont toujours là....la grande famille n'a pas trop changée : ses susceptibles et ses fines lames, ses "réservés" au grand coeur et ses personnages hauts en couleurs ..... Toujours autant de pages passionnantes à lire qu'à mon arrivée !!.C'est vrai que, moi, j'ai l'habitude d'avoir des mois de retard. C'est peut etre le seul avantage d'etre petite nouvelle, cher dinosaure 😉

Soulagement ce soir : ouf, mon compte existe toujours....un peu poussiéreux, certes, quelques toiles d'araignées dans les coins...Mais je suis toujours chez moi.

VF, tu m'as manqué ! 😎
"Les choses nous rendent regard pour regard. Elles nous paraissent indifférentes parce que nous les regardons d'un air indifférent. Mais pour un oeil clair, tout est miroir." - Bachelard
LO Loopkin Veteran ·
J'avais dit que je partais boire un kahwa, et donc, molo sur les posts s'il vous plait. J'avoue que le café s'est éternisé, je me reconnecte ce dimanche soir, au retour d'une soirée coinche-politique, et je retourne dans divers. 42 messages. Malaaaaade!!! C'est à vous décourager de quitter l'ordinateur, ça! Evidemment, je n'aide pas les choses en postant moi-même une nouvelle discussion, à laquelle les dinosaures, lions et autres oiseaux bleus répondent, et les autres aussi, potentiellement. Mais tout de même!

Alors je vous dis juste merci pour vos réponses, je comprends mieux. Et bienvenue, re-bienvenue à toi, l'oiseau.😎

Maintenant, j'ose à peine me déconnecter pour aller faire la sieste de la nuit.
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
VI Vilcanota Globetrotter ·
Le mieux c'est de changer ton MP3 contre un MPC, tu resteras branché 24/24😉
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
SH Shwaib Regular ·
Tout va vraiment trop vite! mais sais tu que pour ton café il existe des chauffes-tasses que tu connecte à ton ordi via une prise usb!😉

J'ai aussi plein de retard sur certains forums, je consulte que quelques rubriques (afrique, asie du nord, asie de l'ouest TDM Photos, divers... )et quelques autres mais le reste c'est plus rare. Ce qui fait qu'au moment ou j'écris ce post, sur le forum asie du sud est j'ai plus de 3400 nouvelles discutions de retard et plus de 25000 nouveaux messages à consulter. C'est Impossible!!! Alors j'acumule... Le temps que je lise tout çà, il y en aura encore des milliers d'arrivés.

Eh oui, nous sommes victimes du succès de VF😄.

Martin.
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
LO Loopkin Veteran ·
Bon, tu descends sur Nice pour la rencontre du 3 décembre ...... ?

Salut Alan! Je vais te répondre dans la section idoine.
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr

Similar discussions

You might also like