Bonjour,
Bon tout est dans le titre...mais plus serieusement, je ne trouve pas d'infos résentes sur cet hotel.Nous nous y rendons la semaine du 16/07-23/07 2010 , et donc sommes preneurs de toutes vos infos (bonnes ou mauvaises).Nous comptons également y faire une ou l'autre excursion (Le mur des lamentations, La mer morte, ou encore Petra) si parmis vous quelqu'un a de bons conseils ou bons plans...Dans d'autres messages plus anciens j'ai vu que l'on est controlé souvent , vrai ou faux ? Sinon cet hotel a t'il un petit recif de corail?quand est il des prestations en Générale ?
Je vous remercie déja pour vos infos et bons plans
Thierry
Original post








