Recherche une mission humanitaire pour quelques semaines
by Eleine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
j'ai 30, je suis infirmière depuis 6 ans en réa néonat, et je souhaiterai partir en mission pour qq semaines. Ce qui me plairait énormément c'est d'intervenir dans un dispensaire ou une pouponnière, dans un village au plus près des villageois.
Connaitriez vous une association ou une ONG qui financent les billets d'avion et frais d'hébergement???
Merci d'avance. Hélène
quand on fait "de l'humanitaire" c'est bénévolat complet, on paie son avion, on paie son gite, sa nourriture etc... Sinon, ce sont des vacances. les assos ont autre chose a faire qu'a payer les billets d'avion des intervenants.... désolé, .....
Log in first, then come back to this page.










