Amérique Centrale en vélo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
[;)]bonjour .....

le voila revenu de sa ballade en vélo à travers l AMERIQUE CENTRALE.....un blog de voyage est visible sur http://ameriquecentraleenvelo.blog.expedia.fr les récits ne sont pas termines....mais l album de photos est magnifique .... poesie.....realité.....sérenité allez bon VOYAGE sur le net on peut et on doit réver...!!!
LE VOYAGE EST UNE ESPECE DE PORTE PAR OU L ON SORT DE LA REALITE COMME POUR PENETRER DANS UNE REALITE INEXPLOREE QUI SEMBLE UN REVE Pour le plaisr des yeux sur: http://portraitdumaroc.blogs-de-voyage.fr/

You might also like