[;)]bonjour .....
le voila revenu de sa ballade en vélo à travers l AMERIQUE CENTRALE.....un blog de voyage est visible
sur http://ameriquecentraleenvelo.blog.expedia.fr
les récits ne sont pas termines....mais l album de photos est magnifique .... poesie.....realité.....sérenité
allez bon VOYAGE sur le net on peut et on doit réver...!!!
Original post
LE VOYAGE EST UNE ESPECE DE PORTE PAR OU L ON SORT DE LA REALITE COMME POUR PENETRER DANS UNE REALITE INEXPLOREE QUI SEMBLE UN REVE
Pour le plaisr des yeux sur: http://portraitdumaroc.blogs-de-voyage.fr/










