Original post
Bonjour à tous,
Avec quelques amis nous projetons dans quelques années de mêler nos deux passions alpinisme et voile, avec comme objectif la Norvège.
C'est encore au stade de rêve mais le but serait de partir quelques mois de France avec un voilier adapté aux mers nordiques et de réaliser une fois la bas des courses en montagne, alpinisme escalade, rando glacière.
L'équipage serait de 6 ou 8, tous expérimentés dans les 2 domaines.
L'idée est de trouver des sponsor pour le financement de ce projet, étant en fin d'étude en médecine ou en commerce on espère en trouver par ce biais là.
Alors voila tous les conseils sont bons à prendre, types de bateaux, navigation en mer nordique, faisabilité de notre projet.
Bref si vos conseille peuvent nous permettre d'avancer un peu sur la voie de ce rêve merci d'avance.










