Salut,
je suis au
Acores sur Miss Terre mon voilier que je dédie à la recherche des hommes et leurs idées pour construire un monde meilleur.
Le principe est de voyager à l'énergie renouvelable, le vent, la force des guiboles, le soleil pour l'energie etc...
J'ai pas trop le temps là, je dois rédiger un article, puis on pars en vtt depuis le port de faïal; ensuite cap sur
la corogne puis la
Bretagne et la manche.
Miss Terre fera escale en
belgique pour plusieurs mois dès septembre et j'espère pour l'été prochain envisager la
Norvège. et partir à ski rencontrer les gens là bas qui peuvent être facteur de changement, pour un monde meilleur. je cherche des gens capable d'organiser la logistique et le trek en lui même. Je suis marin grimpeur et ne suis pas contre au passage de me payer un petit sommet ou une ouverture...
prenez votre temps pour lire la présa de mon projet sur httpmissterre.org ce site n'as pas été tenu à jour depuis le
brésil, vu que la web master à quitté le capitaine...mais un autre web master (poilu celui là) est à bord et travaille sur la nouvelles plateforme.
A plus ? cool votre projet, j'espère qu'on puisse se rencontrer
Igor