J'aimerais avoir de la documentation sur le Royal Decameron baru et tout ce qu'il y a autour. Si il y en n'a qui on été ou que vous avez des papiers des excursions. Pouvez-vous le partager avec moi et ça nous aiderait à bien planifier notre voyage car nous y allons en février pour 2 semaines.
Merci !







