Hôtel Royal Decameron Baru
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

J'aimerais avoir de la documentation sur le Royal Decameron baru et tout ce qu'il y a autour. Si il y en n'a qui on été ou que vous avez des papiers des excursions. Pouvez-vous le partager avec moi et ça nous aiderait à bien planifier notre voyage car nous y allons en février pour 2 semaines.

Merci !
Gretta
AL Alfy Regular ·
Premièrement le Decameron Baru n'est pas du tout à San Andrées...

Il est situé sur une toute petite ile proche de Carthagène Le Decameron Baru est tout neuf construit à la fin de 2009 et ouvert au début 2010... Si tu inscrit Decameron Baru recherche par mot clé il y a plusieurs infos...

Bon voyage!
Alfy
GR Gretta Regular ·
Bonjoru Alfy,

Oui je le sais c'est le site qui avait reclassé avec St-Andrés !! Mais merci quand même pour ta réponse.
Gretta
MI Michele54 Veteran ·
Je vais essayer de te repondre Baru est une nouvelle destination elle sera offerte a partir de Montreal le 20 dec seulement donc pas beaucoup de québecois y sont allés par contre sur le forum tu trouveras Bucano qui demeure a Carthagene qui y est allé en debut d été tu peux lui poser des questions il oganise aussi des excursions vu qu il demeure en Colombie

Michele Varin www.voyages-plein-sud.com http://www.voyages-plein-sud.com/Agents/michele.html 819 322 5421
BA Bacano Regular ·
Bonjour Gretta,

Je me nomme Claude et je suis canadien vivant à Cartagena. Je suis allé au Decameron Baru en juin 2010 avec mon épouse et j'ai plusieurs informations (photos, textes, videos) du site sur une page web ici : http://www.cartagena-indias.com/fr/Actualite/2010/0610-decameron-baru.html

Vous pouvez aussi avoir beaucoup d'information sur Baru et Cartagena.

Claude
EM Emido ·
OUI enfn cette année Decameron Baru est en demande. Nous voulions réserver pour janvier, plus de place, février plus de place donc nous partons en mars et ce matin j'ai vue que pour des séjours de 2 semaines plus de places en mars. Ca s'est remplie vraiment très vite. `Habituellement je fais toujours des réservations en septembre et pas de problèmes mais je crois que Baru a décu beaucoup de monde l'an dernier alors cette année on ne manque pas notre chance. Ca va être complet pour très bientôt je crois. Alors je souhaite à tous ceux qui ont eu la chance de réserver un très beau voyage et qui sait on se croisera p.e an mars pour ceux qui seront la ce mois là. Emido
MI Michele54 Veteran ·
J y serai en décembre pour 1 semaine a mon retour je vous promets d en parler
BA Bacano Regular ·
Bonjour,

Ma femme est en train de communiquer avec le Decameron pour s'assurer de savoir ce qui se passe avec Nolitours... et combien de place ils ont a eux. C'est étrange que c'est rempli en janvier et février... Actuellement c'est l'heure du dîner ici et il n'y a pas personne qui répond (le service à la clientèle en Colombie est l'un de spires au monde... ils préfèrent aller manger sans servir le client que de se faire remplacer pendant leur pause de 2 heures pour manger... je ne rigole pas)

À suivre.
BA Bacano Regular ·
Bonjour,

Je viens de recevoir les informations de la chef de réception du Decameron Baru (Julia) ainsi que du Decameron Bocagrande (qui s'occupe de toutes les réservations) et voici les faits à ce sujet.

1. Le Decameron Baru a encore beaucoup de place pour janvier 2011 2. Ils n'ont pas encore ouvert les réservations pour février, mars et avril 2011 3. Est-ce que c'est vrai que c'est tout réservé par Nolitours ou est-ce une forme de spéculation afin d'augmenter les prix éventuellement ? 4. L'an passé nous avons observé que les tarifs augmentaient constamment en automne... 5. Est-ce qu'il y a de la disponibilité uniquement en réservant l'avion ?

Claude
EM Emido ·
Salut toi,

Je viens de te lire. Je me demande p.e. qu'ils offrent tant de chambres pour Nolitour et qu'il y a d'autres grossistes ailleurs qui ont des chambres réservées pour eux., Je ne sais pas. Mais au moins je sais que je vais pouvoir y aller mais juste en mars et habituellement je voyage toujours fin janvier. P.e. c'est ca ils offent tant de chambres a chacun des grossistes. Mon agent de voyage a tout fait pour trouver des chambres pour janvier et février et rien pour des séjours de 2 semaines. Alors voilà. Un gros merci de tout ce que tu fais pour nous les voyageurs.😉 Emido
AL Alfy Regular ·
Ce qu'il faut savoir c'est que les actionnaires des 3 groupes indépendants sont dans le fond les mêmes groupes d'investisseurs... Air transat, Nolitour et les hôtels Decameron...

Alors on comprend tout maintenant!!!

Bon voyages quand même!
Alfy
MI Michele54 Veteran ·
Pourquoi plus de places en 2 semaines et plein de places de dispo en 1 semaine c est parce qu il y a seulement 20% des places sur les avions de réservés pour les vol de 2 semaines

c est plus payant pour les grossistes de vendre du 1 semaine que du 2 semaines

voila la raison
BA Bacano Regular ·
Merci Michèle pour cette précision...

Claude
EX Exploraction ·
Salut Bacano. J'ai visionné plusieurs vidéo sur le Decameron Baru et comme dans la plupart le video n'est pas clair, je voudrais savoir quel genre de plage il y a ??? Ca me semble tres petit comme plage. On ne parle pas souvent de la nourriture, bon ou moyen? Merci
BA Bacano Regular ·
Bonjour,

Je suis allé avec ma femme en juin 2010, c'est ici http://www.cartagena-indias.com/fr/Actualite/2010/0610-decameron-baru.html

Claude
DA Dalchose Regular ·
je serai aux decameron le 21 mars 2011 une seule question la bas ont change l'argent en pesos ou ont peut fonctionner en us ou canadien merci a l'avance dalchose
BA Bacano Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez utiliser le $ us et il est préférable le peso.

Claude
DA Dalchose Regular ·
merci autre question ont peut tu changer argent us a la banque ou si ces mieux carte de credit dans guichet automatique

dalchose
BA Bacano Regular ·
J'ai écrit un article à ce sujet : http://www.cartagena-indias.com/fr/Actualite/2009/0927-devise-colombienne.html

Merci

Claude
BA Bacano Regular ·
Excusez-moi mais les vidéos sont très clairs car plus de 3000 personnes les ont vu et vous êtes la seule personne qui affirme cela. Il y a un bouton pour augmenter votre luminosité de votre écran si ce n'est pas clair.

Très difficile d'être objectif concernant la nourriture car les goûts sont personnels et aussi votre question n'est pas claire, de plus le genre de plage est une question difficile à répondre et sur les vidéos et images, je crois que c'est amplement suffisant pour voir ? La longueur de la plage est d'environ 500 mètres et est privé.

Claude
OR Orbleue ·
Salut,

Moi j'ai encore de la place pour Baru en janvier mais pour une semaine seulement du 10 au 17 janvier et j'ai un très bon prix puisque j'ai acheté les sièges à l'avance. Si ça t'intéresse tu n'as qu'à communiquer avec moi.
Orbleue
OR Orbleue ·
Le problème se n'est pas l'hotel mais les sièges sur le vol qui sont complets.....
Orbleue
EM Emido ·
Bonjour Orbleue

Je sais qu'il reste des places mais pas pour 2 semaines. C'est pour ca j'ai fais mes réservations pour mars 2 semaines. Les forfaits d'une semaines il en reste quand même. Ce sont les séjours de 2 semaines qui sont plus difficile. Alors je serai à baru en mars.
GA Gagben Regular ·
Je viens tout juste de faire une simulation sur le site de nolitours et on peut encore avoir des 2 semaines a partir du 10 janvier et même des 21 jours a partir de la même date, la seul chose qui a changer c' est le prix pour une semaine, $200 de plus .....et même pour 2 semaines il a monter en chambre régulière et baisser un peu en chambre supérieur avec vue océan....Attender avant de réserver je trouver les prix pour une semaines trop haut.....c est mon avis .......
sable, soleil , la mer, que dire de plus!
EM Emido ·
Salut,

Tu as raison. Quand j'ai réserver il y a pres d'un mois il n'y avait plus de place pour 2 couples et j'ai vérifier comme toi et effectivement ils en ont rajouter. J'ai téléphoné mon agent et j'ai fais des changements. Je suis bien contente de ton message car je vais partir plus tôt dans l'hiver. Merci de nous avoir informé Gagben. Emido
GR Gretta Regular ·
Bonjour Michele54

Vous aviez écrit sur le forum que vous partiez à Cartagene à l'hôtel Decameron Baru en décembre pour 1 semaine. Est-ce que vous êtes allé finalement ? Si oui, pouvez-vous nous en parler s.v.p. ?

Merci !!
Gretta
RA Rabais Regular ·
Je crois que Michelle 54 à quitté le 27 déc. pour une semaine donc bientôt nous aurons de ses nouvelles.
GR Gretta Regular ·
Ok Merci je vais attendre !!
Gretta

Similar discussions

You might also like